Empire Etnik --Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Etnik --Wing

Site de discution et planification pour les Etnik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 taverne (rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:26

Donc voila, on a beau diriger une ville et bientot un empire, faut bien s'occuper les week-end...
Alors j'ouvre une petite taverne.
La biere y coulera à flot et les discussions sont ouvertes
a deux
Mais attention trop de bieres et a deux c mieux

Edite fiores :
Il oublie de préciser que c'est ici un lieu rp. Si vous connaissez pas enquetez auprès de moi même et je vous aiderai à vous former à cet art original et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Admin
Admin
Fiores


Nombre de messages : 694
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:00

Une journée chaude, une des plus chaude qu'on ai eu depuis longtemps, qui suivait une journée froide, la plus foirde qu'on ai eu depuis longtemp. La taverne venait à peine de s'ouvrir et sa réputation était encore à faire.
Le seul client devait être à l'heure le barman qui s'achetait ses propres biere et faisait autant de bruit que possible avec ses chopes, jusqu'a en
briser une sur une autre, pour attirer tout les braves gens du coin.

Deux hommes traversèrent la route. Ils étaient proche l'un de l'autre, et semblaient parler d'un sujet important, dumoin peur eux.
C'était Fiores et Beorn, promu depuis peut à de nouvelles responsabilité qui les occupaient plus qu'ils ne l'auraient ovulu. Fiores avait une mine endormie, signe de quelques nuit blanches d'affilé, tandis que Beorn n'avait pas de mines, il étazit contre l'esclavagisme et donc personne n'acceptait de descendre de son plein gré dans ces gouffres béants creusés jusqu'a coeur de la terre.

Bref, les deux hommes zigzaguèrent dans la rue, demandèrent leur chemin à quelques lampadaires et trouvèrent enfin l'objet de leur visite, la taverne.


Taverne.. faudra lui trouver un nom à cette taverne

Grogna fiores avant d'entrer tandis que Beorn aquièsait lentement.
Voyant le barman qui faisait un gros bordel à lui tout seul, les deux hommes commencèrent à l'imiter pensant qu'il s'agissait d'une coutume de la maison. Fiores pris une chaise, frappa le muir quelques fois avec avant de la poser sur le sol, non sans la faire claquer fortement. Beorn lui s'accouda au comptoir, devant le barman interrogateur, puis frappa sur la planche massive de bois. Puis il se rapella la coutume de la maison, et sortit le fourreau de son épée puis frappa lourdement le comptoir jusqu'a laisser quelques marques dessus.
Le bruit allait surement attirer des gens, c'était certain.

Bien, et vous, comment vous appellez vous ?
Je suis Fiores, et voici Beorn.


Demanda il sous l'oeil tremmblant du barman qui se demandait si ces deux gars ne sortaient pas direct de l'asile le plus proche, ils avaitn fracassé le pied d'une chaise, preque coupé le comptoire en deux et leur botte claquaient affreusement fort sur le sol.

(hrp : beorn, je te laisse faire le barman ou chacun le fait quand il veux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-etnik.phpbb9.com
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:10

Quelques bières plus tard, beorn qui était dans un état pire que précédemment, se dit à lui même, mais suffisamment fort pour que tout le monde puisse entendre :
On est bien, hips! , dans cette taverne au doux nom du "tonnal sans fin" {HRP ca te va?} mais depuis une semaine que nous descendons bières sur bières nous n'avons acceuillis que peu de monde....
Et sans attendre la réponse de son voisin mais néanmoins ami, se tourne vers le tavernier et d'une voix chargée mais claire lui commande un autre tonnal "pour mieux patienter tavernier vous comprenez, à deux on s'em..."
Revenir en haut Aller en bas
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:10

HRP en mm temps est-il vraiment besoin de faire le tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Admin
Admin
Fiores


Nombre de messages : 694
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:21

La chaise menacait de s'écrouler, et il n'en fut pas mieux quand fiores commenca à chiper une bière sur deux à Beorn "pour partager".
Trois bières et des gesticulations plus tard, le destin de la chaise la transcenda dans un grand "crac".
Fiores par terre s'intgerrogeait.

"Hum, il y a un probleme là, j'avais une chaise il y a deux secondes mais maintenant je suis sur le sol." Pensa il
Le rire de Beorn fit comprendre à fiores la situation

Et une chaise en moins, une !
Tandis que le barman commencait à serrer son poing contre lui. Un regard plus qu'énervé fusa à l'encontre de fiores qui se releva aussitot.
Hey du calme man, c'est juste une chaise !
Lacha fiores dans une gerbe de rire. Apparement, cette chaise était la chose la plus drôle qui lui était arrivé depuios quelques temps, ce qui laisse immaginer le reste de sa vie...
Le barman fit le tour du comptoir

Cette chaise, c'était celle que mon arrière grand oncle, mort de la peste violette, avait offert en cadeau de mariage à la grande tante de mon père, qui l'a elle même donné à son fils, qui l'a donné à son cousin, mon grand père, qui m'en avait fait cadeau avant de se faire emporter par une vague de sautrelle tueuses.
Cette chaise à fait le tour de ma famille !

A force que le barman avancait, fiores reculait, puis il lacha un "On se revoit en salle de stratégie Beorn. Au plaisir barman !" Avant de s'enfuir par la porte, le barman sur les talons.
Mais a peine avait il franchis le seuil de la porte qu'il rentra dans quelqu'un.


Aiieuuh !
Fiores se releva et fis face à son agresseur inconnu.

Hrp :
t'a raison, pour le barman, suffit que tout le monde le joue avec la même couleur (je propose l'indogo).
Ma fin, elle sert à introdire un nouveaux personnage alors, rune, cadax ou autre, venez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-etnik.phpbb9.com
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:16

Pendant ce temps à l'intérieur de la taverne, Beorn encore en train de rigoler de la sortie de son ami essayait de se rappeler ou se trouve cette fichue salle de stratégie...
Cette recherche demeura infructueuse, mais eu pour conséquence de lui faire prendre conscience de son état particulièrement aviné.
De ce fait, il décida d'aller prendre de l'exercice et peut être même effectuer un raid ou deux à la tête de ses armées.
D'un pas hésitant mais en faisant attention aux chaises
("z-ont des origines bizarres les chaises ici") il se dirigea vers la sortie de l'établissement avec pour premier objectif de trouver un lampadaire....
Revenir en haut Aller en bas
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:41

Pendant que le tavernier ronfle au fond de sa taverne, derrière son bar, et à côté d'un tonneau vide... une ombre s'approche furtivement.
Une main tenant un poignard se lève et s'abat violemment...sur le bar révaillant le tavernier en sursaut et provoquant le rire du farceur.

" alors tavernier, toujours autant de monde dans ton établissement? Heureusement que quand on vient avec fiores on boit pour 40 et on met de l'animation pour 20" dit Béorn
" Gnhein!! pas si fort!! j'ai comme un mal de crâne ce matin!
Il est pas là d'ailleurs le "tueur de chaises"? Bon vous prenez quoi?"
répondit le tavernier avec une voix pâteuse à en faire baver un boulanger.
"Boaf, comme d'hab' et puis je vais aller m'asseoir, ces derniers temps ont été forts occupés. La ca se tasse alors je vais attendre que quelqu'un passe cette porte, ce qui me permettra de discuter avec quelqu'un de moins saoûl que toi"Joignant le geste à la parole, Beorn alla se mettre à une table sur laquelle il croisa les pieds tout en sirotant une pinte de bonne bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Admin
Admin
Fiores


Nombre de messages : 694
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:15

Une deuxième ombre traverse la rue, sort un pied de biche, et le garde à la main dans les derniers mètres qui la séparent de la porte. Elle avait forcément entendue une bonne partie de la discution entre "l'ivrogne" tavernier et le "pour l'instant sobre" beorn.
Le pied de biche fit son effet, il décrocha la porte de son encoluren qui tomba sur le sol de la rue sur un bruit mat "paf"

Hop, comme ca je passe pas la porte et tu te moquera pas de moi pour ma récente defaite !

Fiores entra dans le bar, ne regardant même pas si le barman avait compris qu'on venait de lui démolir sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-etnik.phpbb9.com
Hurikane
Pingu
Pingu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2006

taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:58

Fiores et Beorn dans leur infini ivresse ne remarquèrent pas l'ombre située au fond de la taverne. Cette ombre, présente depuis le début, les observait en silence la bière a la main et l'épé à la ceinture prête à être utilisée
Barman une autre bière, dit cet homme vétu de noir.
Le barman toujours aussi saoul ne répondit point. Beorn, les pieds sous la table, se retourna et se demanda à voix basse mais suffisamment forte pour que l'inconnu entende : Qui est tu l'inconnu et depuis combient de temps est tu là?
L'inconnu se leva et alla s'assoir à la table de Beorn
Depuis trop longtemps et assez de temps pour savoir qui tu est et qui est ton compagnon. dit l'inconnu
Beorn se demandait toujours qui il était.
Mon nom est Hurikane Drohma et tu peux m'appeler Hurikane, je suis un ancien chef de guerre d'une contrée lointaine, là bas j'étais respecté et craints, ici je ne suis personne.
Beorn se dit que cet homme était saoul et qu'il délirait mais il se demandait si c'était vrai

Fiores entra alors dans le bar et vit ces deux hommes discuter, il alla prendre une biere et alla les rejoindre à leur table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne (rp) Empty
MessageSujet: Re: taverne (rp)   taverne (rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Etnik --Wing :: Extérieur :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser