Empire Etnik --Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Etnik --Wing

Site de discution et planification pour les Etnik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ratification de la Charte

Aller en bas 
+7
quent
silence
ceasar
baldeur
asgard
beal
beorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:49

Voilà tout est dans le titre.
JE ne vous demande pas un roman.
Juste sachez que l'on s'y est mit en petit comité pour gagner du temps dans la création.

Moi pour ma part je l'accepte (et pour cause).
Revenir en haut Aller en bas
beal
Etnik buveur
Etnik buveur
beal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:16

C bon pour moi! J'accepte et je respecterai cette chartre......
Revenir en haut Aller en bas
asgard
Etnik buveur
Etnik buveur
asgard


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:36

j'accepte cette charte mais par contre je ne peux aller sur le forum car je suis tres occuper donc si vous pouvez faire une ecception je vous en serais tres reconnaissant apart pour les messages tres importants comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:57

ca doit pouvoir se faire surtout que quand tu as un pb tu passes ingame.
A voir, mais essaie au moins une fois par semaine^^ c'est pas dur de faire juste coucou dans le flood Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baldeur
Pingu
Pingu
baldeur


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:35

Pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
ceasar
Etnik alcolo
Etnik alcolo
ceasar


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:36

bon je croyait qu'on parler de la chartre et pas du recrutement Exclamation Exclamation

mais bon je l'accepte pour la deuxiéme fois Exclamation Exclamation

Citation :
Edit beorn: oui tu as raison et j'ai effacé les messages qui en parlent
Revenir en haut Aller en bas
silence
Etnik
Etnik
silence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:47

scratch bon ben moi je sais pas qui à écrit tout ça et stt pourquoi faire mais bon c vraiment du n'importe quoi!!!! lol! je l'accepte je signe je resigne et je suis pour!!!!!mdr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quent
Etnik alcolo
Etnik alcolo
quent


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:41

accepté et lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beorn
Admin
Admin
beorn


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:15

bon je fais quoi?
Je dégage tous les autres ou je me casse?
Revenir en haut Aller en bas
beal
Etnik buveur
Etnik buveur
beal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:30

tu leur a envoyer un message a tous? scratch ben c'est énervant c'est vrai! Mais en même temps c'est super difficile d'arriver a cadrer toute une alliance! C'est vrai c'est pas grand chose que tu demande!!

Aussi je pence qu'on se prend bien la tête avec d'autres membres qui se connecte jamais! Il y a deux solutions, soit on dégage du monde et nous voila affaibli, soit on accepte qu'une partie de l'alliance est moins active!

Vous en dite quoi vous autre? quel est votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
rune
Etnik alcolo
Etnik alcolo



Nombre de messages : 341
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:06

Moi je propose de garder les actifs de la wing et les actifs de la mere en une seule alliance et tous les reste ben ca sera nos nouveaus frigos.
et je plaisante pas on sera seulement affaiblie dans le classement et c pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ceasar
Etnik alcolo
Etnik alcolo
ceasar


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:28

moi je sais pas quoi dire donc je vote blanc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
quent
Etnik alcolo
Etnik alcolo
quent


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:50

ba ceux qui ne reponde pas dans la wing pour l'instant si il se manifeste aprés on vera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beal
Etnik buveur
Etnik buveur
beal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:55

Qui a le pouvoir de dégager les gens? moi je propose qu'on fasse un dossier spéciale, avec un message par mec inactif et un sondage pour chacun d'entre eux! A chaque fois que l'on dépasse 50% ils sont rétrogradé dans la wing et a partir de 80% il dégage tout court! Sa vous va! Ce dossier on peux le mettre dans maison commune de l'alliance mère! A toi de jouer fiores si vous êtes tous d'accord !

Attend les réponses de rune, beorn, fiores, quent, silence, ceasar et les autres actifs!
a+
Revenir en haut Aller en bas
quent
Etnik alcolo
Etnik alcolo
quent


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:54

a ça c'est pas bete c'est une bonne idée mais je sais ce que beorn va dire il faut descendre les pourcentage si il est gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
ceasar
Etnik alcolo
Etnik alcolo
ceasar


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:51

moi je suis pour mais comment on fait pour lers joueurs de la wing car on les connait pas bcp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ReD RuM
Etnik
Etnik
ReD RuM


Nombre de messages : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:36

beal je comprend pas comment tu va faire se truc de pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
beal
Etnik buveur
Etnik buveur
beal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:17

Simple avec un sondage sur le forum, excatement comme fonctionne certain vote de l'alliance mère, chacun vote pour ou contre et on a le pourcentage!

Je penser faire sa d'abord pour l'alliance mère! La wing qu'on ne connait pas viendra ensuite si l'on veut, et on pourra toujours demander a cadax de nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
ReD RuM
Etnik
Etnik
ReD RuM


Nombre de messages : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:03

Pourquoi la wing viendrai ensuite elle fait partie de l'allaince non la wing n'est pas faite pour normalement pour faire progresser les jeune joueur et elle devraient avoir le meme titre que la mere non? et cette charte on la trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
cl ment
Pingu
Pingu
cl ment


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/11/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:49

Bonjour je suis cl ment et je suis nouveau dans l'alliance. Je tiens a vous dire que je suis heureux d'être parmis vous et que je trouve cette alliance particulierement bien structurer.
Donc j'approuve et j'appliquerais au mieux la charte.
Revenir en haut Aller en bas
ReD RuM
Etnik
Etnik
ReD RuM


Nombre de messages : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:14

Bienvenu a toi cl ment dit moi joue tu a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
cl ment
Pingu
Pingu
cl ment


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/11/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:33

Oui dans l'univers 7 et dans l'alliance E1.
J'ai 53 000 pts.
Et toi ta combien de points? et tu joues dans quelle(s) univers?
Revenir en haut Aller en bas
cadax
Etnik
Etnik



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:40

uni 10 et 180 000 pts queen
d'autre amateur d'ogame


oui je sais je flood on les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
ReD RuM
Etnik
Etnik
ReD RuM


Nombre de messages : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:11

je jouai uni1 d'abord une petite pause apres uni3 j'etait dans la diablo notre joueur le mieu classer dodojf top50 apres l'ally c divisier en 2 et je suis tomber dans l'une d'elle je croi que sa sapelle la lune rouge j'avais 100k pts voir plus jme souvien plus jai arreter ya un bon moment c fini pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
cl ment
Pingu
Pingu
cl ment


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/11/2006

ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:22

ouai moi aussi je me suis essayer à plein d'autres univers mais j'en est eu vite marre donc je suis plus que dans un seul univers, le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratification de la Charte Empty
MessageSujet: Re: ratification de la Charte   ratification de la Charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratification de la Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Etnik --Wing :: Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser